Ces biscuits végétaliens faits maison sont incroyablement moelleux et doux, avec de belles couches. Ils sont tellement gourmands et faciles à faire !

Les biscuits sont l’un des pains les plus faciles et les plus rapides à faire. Et lorsqu’ils sont faits correctement, ils sont grands et floconneux, doux et beurrés, et un vrai plaisir pour la foule !

Faire des biscuits végétaliens est aussi simple que de remplacer les ingrédients laitiers par des équivalents végétaliens. Il n’y a rien d’autre à faire !

Le vrai secret des biscuits faits maison réside dans la méthode. Vous devez faire des biscuits de la bonne façon pour obtenir ces couches distinctes, mais n’ayez crainte, je suis là pour vous tenir la main tout au long du processus !

J’adore les biscuits car ils sont simples et ne nécessitent que 7 ingrédients adaptés au garde-manger. Cela signifie que les biscuits de dernière minute sont à portée de main !

Besoin d’un accompagnement pour ce ragoût que vous mijotez sur la cuisinière ? Faire des biscottes.

Vous avez des invités inattendus à l’heure du petit déjeuner ? Préparez des biscuits (et de la sauce !).

Ingrédients biscuits :

Pour faire des biscuits, vous avez besoin de farine tout usage. Certaines recettes demandent de la farine auto-levante pour faire des biscuits, mais je n’ai jamais cela sous la main, j’ai donc développé ma recette de farine tout usage.

La levure chimique et le bicarbonate de soude sont utilisés pour leurs propriétés levantes. La levure chimique donne un coup de pouce aux biscuits une fois qu’ils sont dans le four chaud et le bicarbonate de soude commence à agir dès que le liquide atteint.

Ensuite, salez, car vous ne voulez pas de biscuits fades.

Et bien sûr, vous ne pouvez pas faire de biscuits sans beurre, et pour les végétaliens, les biscuits ne sont pas différents ! Choisissez une butte vegan qui se présente sous forme de stick. Le beurre végétalien qui vient dans un pot est plus mou et tartinable et ne fonctionne pas aussi bien pour faire des biscuits.

Enfin on fait un « babeurre » maison en ajoutant du vinaigre de cidre de pomme à du lait de soja ou autre lait végétal. Pour de meilleurs résultats, utilisez un lait non laitier riche et évitez les liquides comme le lait de riz.

Comment faire de la pâte à biscuit végétalienne :

Maintenant que nous avons couvert les ingrédients, passons à la méthode de fabrication des biscuits la plus importante ! La façon dont nous mélangeons la pâte ensemble réduit au minimum la formation de gluten pour favoriser le moelleux des biscuits finaux.

Avant de commencer quoi que ce soit, allumez votre four pour le préchauffer à 425 ºF.

Ensuite, faites claquer votre lait de soja (ou autre lait à base de plantes). Ajoutez-y le vinaigre et laissez reposer 5 à 10 minutes pour qu’il puisse faire son travail.

Mélangez vos ingrédients secs : farine, levure chimique, bicarbonate de soude et sel.

Sortez le beurre végétalien directement du réfrigérateur (pour qu’il soit froid) et coupez-le en morceaux de 1 pouce. Ajoutez-le aux ingrédients secs, puis coupez le beurre dans la farine jusqu’à ce que vous ayez un mélange d’aspect caillouteux.

Vous pouvez couper le beurre à l’aide d’un coupe-pâte ou avec deux couteaux à beurre opposés. Nous voulons que le beurre reste aussi froid que possible pendant que nous fabriquons notre pâte à biscuits, donc je ne recommande pas d’utiliser vos mains pour le faire.

Ajoutez le babeurre végétalien et mélangez-le avec une cuillère jusqu’à ce qu’il se rassemble.

Comment façonner la pâte à biscuits :

Farinez un plan de travail propre ou un grand morceau de papier sulfurisé. étalez votre pâte à biscuits rugueuse sur le comptoir et utilisez un rouleau à pâtisserie ou vos mains pour rouler ou presser la pâte en un grand rectangle d’environ 1/2 pouce d’épaisseur.

Pliez les bords courts comme une lettre pour que la pâte fasse 1/3 de sa largeur d’origine. Pliez-le en deux dans la direction courte pour former un carré approximatif.

Maintenant, étalez la pâte une deuxième fois, et vous pouvez voir que cette fois la pâte est plus lisse et s’est davantage assemblée.

Roulez-le en un grand rectangle et répétez les plis, d’abord comme une lettre, puis en deux.

Nous avons maintenant 36 couches dans nos biscuits ! Alors, cette fois, étalez la pâte, mais seulement jusqu’à ce qu’elle ait 1 pouce d’épaisseur.

Coupez la pâte à l’aide d’un emporte-pièce ou d’un emporte-pièce rond, en appuyant directement dans la pâte et en soulevant l’emporte-pièce sans tordre l’emporte-pièce.

En appuyant directement vers le bas, nous maintenons ces belles couches. La torsion scellerait ces couches afin que les biscuits ne puissent pas monter aussi bien.

Coupez toute la pâte puis rassemblez les restes et roulez à nouveau, en répétant au besoin pour utiliser votre pâte. Essayez de le manipuler le moins possible pendant que vous faites cela !

Cuisson des biscuits :

Placer les biscuits coupés sur une plaque allant au four. Ils sont assez faciles à enlever avec une spatule, mais vous pouvez toujours utiliser du papier sulfurisé si vous souhaitez vous assurer qu’ils ne collent pas.

Disposez les biscuits de manière à ce qu’ils se touchent. De cette façon, lorsque les biscuits commencent à se dilater dans le four, ils grandissent au lieu de sortir. Au final, cela se traduira par des biscuits plus grands !

Badigeonnez le dessus des biscuits avec du lait de planche pour aider au brunissement et faites cuire jusqu’à ce qu’ils soient moelleux et dorés!

Les biscuits fonctionnent parce qu’au fur et à mesure qu’ils atteignent la chaleur, le beurre végétalien fond et la teneur en eau du beurre se transforme en vapeur. La vapeur monte et crée des poches d’air qui se transforment en ces couches feuilletées que vous connaissez et aimez !

Les agents levants chimiques que nous utilisons (levure en poudre et bicarbonate de soude) aident à obtenir cette hauteur et ce moelleux supplémentaires du pain.

J’espère que vous apprécierez ces biscuits végétaliens faits maison! Ils sont absolument addictifs et un tel régal à manger!

Recettes que j’aime avec des biscuits :

  • dîner sur plaque de chou, pomme de terre et pois chiche
  • bisque de courge musquée aux amandes
  • boulettes de pois chiches avec sauce aux poivrons rouges rôtis
  • soupe de carottes rôties

Si vous faites ces biscuits végétaliens faits maison, laissez un commentaire ci-dessous et notez la recette sur la fiche de recette. Et partagez vos photos avec moi sur Instagram, taguez @thecuriouschickpea et #thecuriouschickpea. J’adore voir tes récréations !

Biscuits végétaliens faits maison

Ce sont les meilleurs biscuits, vegan ou non ! Ils sont doux et moelleux, super grands et floconneux, et ont un délicieux goût de beurre. En plus, ils sont super faciles à faire !

Ingrédients d’impression

  • 1 tasse (235 g) de lait de soja, de lait d’amande ou de lait d’avoine
  • 2 cuillères à café (10 g) de vinaigre de cidre de pomme
  • 2 1/2 tasses (325 g) de farine tout usage
  • 1 cuillère à soupe (13 g) de levure chimique
  • 1/2 cuillère à café (2 g) de bicarbonate de soude
  • 1/2 cuillère à café (2 g) de sel
  • 6 cuillères à soupe (84 g) de bâtonnets de beurre végétaliens froids

Instructions

    1. Préchauffer le four à 425 ºF. Ajouter le vinaigre de cidre de pomme au lait de soja et laisser reposer pendant au moins 5 minutes pour faire un babeurre végétalien.
    2. Mélanger la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel dans un grand bol à mélanger. Ajouter le beurre végétalien froid en morceaux de 1 ", puis à l’aide d’un coupe-pâte ou de deux couteaux à beurre opposés, couper le beurre dans la farine pour former un mélange friable. Les plus gros morceaux de beurre doivent avoir environ la taille d’un pois.
    3. Ajouter le babeurre végétalien et mélanger avec une cuillère jusqu’à ce qu’il soit presque homogène.
    4. Retournez la pâte hirsute sur un comptoir propre et légèrement fariné (ou sur du papier sulfurisé pour un nettoyage facile). Presser ou rouler la pâte en un grand rectangle d’environ 1/2 pouce d’épaisseur. à l’aide du grattoir d’établi, pliez la pâte en trois comme une lettre, puis pliez-la en deux dans le sens opposé.
    5. Ajoutez plus de farine sous la pâte et sur le dessus au besoin, puis étalez la pâte une fois de plus en un grand rectangle. Répétez les plis, d’abord en tiers comme une lettre, puis en deux.
    6. Rouler la pâte jusqu’à ce qu’elle ait 1 pouce d’épaisseur, en ajoutant à nouveau un saupoudrage de farine pour éviter de coller au besoin. Couper à l’aide d’emporte-pièces de 2 1/2 à 3 pouces. Appuyez le couteau directement dans la pâte et ne le tordez pas. Ramassez les chutes de pâte et roulez et coupez jusqu’à ce que toute la pâte ait été utilisée.
    7. Placer les biscuits sur une plaque allant au four de manière à ce qu’ils se touchent. Badigeonnez d’un peu de lait végétal supplémentaire et enfournez pendant 13-15 minutes jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

produits recommandés

En tant qu’associé Amazon et membre d’autres programmes d’affiliation, je gagne des achats éligibles.

  • Grattoir/hachoir en acier inoxydable Norpro
  • OXO Good Grips Mélangeur et coupe-pâte à lame en acier inoxydable
  • OXO Good Grips Balance alimentaire en acier inoxydable avec écran coulissant, 11 livres

2 lectures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *